CAF Award 2019: Moïse KATUMBI désigné meilleur dirigeant sportif africain de l’année et dédie son prix spécialement à la population de Beni en République Démocratique du Congo.

Accueilli par la légende mondiale Samuel Eto’o (comme l’a souligné le président Gianni Infantino lors de son séjour à Lubumbashi), le président du Tout Puissant Englebert Mazembe est monté sur le podium de la CAF Awards 2019 pour y recevoir le prix de meilleur dirigeant sportif de l’année qui vient de s’écouler.

Speech de Samuel Eto’o :

 

« Moise Katumbi s’il vous plait, s’il vous plait. C’est ce beau visage de l’Afrique que nous voulons voir, j’étais à Lubumbashi j’ai vu et je peux en parler, mon cher aîné, je suis fière de vous et l’Afrique l’est aussi. »

 

L’année 2020 commence bien pour le chairman du mythique club des Badia Ngwena de la Kamalondo qui grâce à son fort leadership est arrivé à hisser très haut sur le plan Africain le Tout Puissant Mazembe .

Les félicitations viennent de partout dont ceux de l’ancien Premier Ministre Augustin Matata Ponyo Mapon qui dans un tweet a loué les prouesses et d’ajouter que les RD Congolais ont tout intérêt à tirer des leçons de ce grand homme.

 

 

Il faut aussi noter que pendant cette même soirée, le Sénégalais Sadio Mané à été sacré meilleur joueur Africain de l’année 2019

 

 

 

Bon vent à l’homme de Kashobwe.

One thought on “CAF Award 2019: Moïse KATUMBI désigné meilleur dirigeant sportif africain de l’année et dédie son prix spécialement à la population de Beni en République Démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?