Kolwezi: We Love Lualaba troisième édition

C’est maintenant une tradition ; Chaque année depuis 2017, une marche de santé dénommée « We love Lualaba » est organisée dans la capitale de la riche province du Lualaba.

Cette marche a pour but de réunir la communauté vivant au Lualaba autour d’elle afin de marquer et montrer l’unité et l’amour qu’elle à pour sa province et aussi soutenir les efforts que les autorités politiques et militaires ne cessent de fournir à longueur de journée.

Magloire MWEMBO VALENTINO MVUAMA

On ne pouvait que s’y attendre, We love Lualaba connait aujourd’hui un succès hors normes. Grace à la vision de son initiateur Magloire MWEMBO VALENTINO MVUAMA, c’est aujourd’hui un événement à ne pas rater et auquel les Lualabais veulent participer.

C’est le rond point de l’indépendance (Rond point MALU) qui à servi de point de départ pour l’adition de 2017 et empruntant les avenues Lumumba, Laurent désiré Kabila, Maduda,  Kasavubu, Lusanga pour terminer sur l’avenue des cimetières ou un verre de rafraichissement avait été offert par l’organisateur en guise de remerciement.

23 Juin 2019, date fixée pour la troisième édition, le connectif des organisateurs nous affirme que tout est fin prêt pour vivre cet événement unique en son genre.

Organisé par le label propre à Magloire, MVL PRODUCTION, Kolwezi vit ces marches dans une ambiance de paix et nous fixe rendez-vous au 23 Juin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *