LUBUMBASHI: FESTIVAL DE L’ENTREPRENEURIAT

Le 18 Mai 2019 à décidément été une journée bénie pour les jeunes entrepreneurs Lushois ; outre le Dîner des Jeunes Entrepreneurs organisé par Napata Léo, à l’opposé de la ville c’est une autre organisation qui  elle aussi réunie la jeunesse à travers le FESTIVAL DE L’ENTREPRENEURIAT

JOKS ENTREPRENEURIAT est une organisation qui a pour objectif de réunir les jeunes entrepreneurs, talents et les startups dans le but de promouvoir leurs activités, de leur trouver un bon encadrement et des moyens de financement pour leurs projets afin de leurs permettre de bien évoluer dans la création de leurs entreprises.

Dans le but de créer une structure pour l’encadrement, la motivation et la promotion des jeunes entrepreneurs et talents dans différents domaines, l’organisation ci-haut a initié le  FESTIVAL DE L’ENTREPRENEURIAT dont la première édition a eu lieu ce 18 Mai 2019 à la salle Ouagadougou et a reçu plus de deux-cents personnes.

Trois fois l’an, le rendez-vous est donné. Ceci permettra de repérer les startups et jeunes talents ayant des projets prometteurs. Les meilleures idées auront la possibilité d’être financées à travers les partenaires de JOKS et les jeunes qui se distingueront par leurs savoir-faire bénéficieront d’un encadrement et d’un coaching entrepreneurial.

One thought on “LUBUMBASHI: FESTIVAL DE L’ENTREPRENEURIAT

  1. Cette journée a été remplie de découverte. Il y a eu des stand étonnant et innovant. Nous avons beaucoup appris et nous avons était encouragé à faire plus et mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *