RETOUR SUR LE MOIS DE MARS 2020 AVEC « THE AFRICAN QUEEN’S DAY »

Evénement riche en couleurs, en talents et en styles qui place la femme au centre de ses activités, en ce mois de mars et en cette date proche de la commémoration de la journée internationale des droits de la femme, « The African Queens Day » a fait bouger la ville de Lubumbashi ce 07 mars 2020 dans une ambiance festive.

La salle Arupe sur Kilelabalanda coin Biayi était le lieu choisi pour accueillir les invités et le dress code était « avoir  au moins un motif africain dans l’accoutrement ».

Lire aussi…

Lubumbashi: African Queen’s Day

Nous avons eu l’opportunité d’assister non seulement à des exposés, témoignages (Mlle Inès Monga KIKOKO de IMK Design et IMK O.N.G, Mlle Marthyne ILUNGA  Promotrice du C.S. Inshallah, Mr Zoe de Zoé Eleng’art), ateliers (Mme Francine KABENGELE de La Mariée congolaise, Mme Nathalie TSHITUKA de Red Carpet , Mlle Zurha MUKAZI de Afrikanuzuri, Mme Jolyna KANDOLO de JOKS entrepreneuriat) et moments de motivation (Mr Yedidia KYUNGU) mais aussi à de bons moments de détente. (Sarah Lokwa, Marcus Joe, Pasteur Herman AMISI, Alliance KASONGO, Ced Koncept , L’Dry Mubarakh, Darla Kiss, IBK 3.3)

Les stands d’exposition étaient riches des œuvres de nos entreprises locales, ce qui démontre à quel point cette ville est riche et a à offrir à ses habitants.

Voici en images, les quelques moments de la Journée the AQD 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?