CAF Award 2019: Moïse KATUMBI désigné meilleur dirigeant sportif africain de l’année et dédie son prix spécialement à la population de Beni en République Démocratique du Congo.

Accueilli par la légende mondiale Samuel Eto’o (comme l’a souligné le président Gianni Infantino lors de son séjour à Lubumbashi), le président du Tout Puissant Englebert Mazembe est monté sur le podium de la CAF Awards 2019 pour y recevoir le prix de meilleur dirigeant sportif de l’année qui vient de s’écouler.

Speech de Samuel Eto’o :

 

“Moise Katumbi s’il vous plait, s’il vous plait. C’est ce beau visage de l’Afrique que nous voulons voir, j’étais à Lubumbashi j’ai vu et je peux en parler, mon cher aîné, je suis fière de vous et l’Afrique l’est aussi.”

 

L’année 2020 commence bien pour le chairman du mythique club des Badia Ngwena de la Kamalondo qui grâce à son fort leadership est arrivé à hisser très haut sur le plan Africain le Tout Puissant Mazembe .

Les félicitations viennent de partout dont ceux de l’ancien Premier Ministre Augustin Matata Ponyo Mapon qui dans un tweet a loué les prouesses et d’ajouter que les RD Congolais ont tout intérêt à tirer des leçons de ce grand homme.

 

 

Il faut aussi noter que pendant cette même soirée, le Sénégalais Sadio Mané à été sacré meilleur joueur Africain de l’année 2019

 

 

 

Bon vent à l’homme de Kashobwe.

One thought on “CAF Award 2019: Moïse KATUMBI désigné meilleur dirigeant sportif africain de l’année et dédie son prix spécialement à la population de Beni en République Démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?