Du Rire au Lualaba dans la première édition du Carrefour du Rire.

 

Au Lualaba, la culture se porte très bien et sous le Haut patronage du Commissariat Général du Gouvernement en charge de la Culture et des Arts, la Ville de Kolwezi s’apprête à recevoir la première édition du CARREFOUR DU DIRE.

Organisé par le label BENDELE GROUP conduit par Chris ILUNGA et accompagné de nombreaux partenaires dont Kwetu Magazine, plusieurs artistes Humoristes vont défiler sur le majestueux podium pour offrir « le rire ».

Trésor MUKIMBWA, Idris El TSHi, Matandjiko, Incroyable mais vrais, Marco, Kinkurimba, Professeur Grodien, Musululu, Commandant Shimamilale de SKM, les Bouffons et bien d’autres artistes Humoristes sont déjà prêts pour vous détendre lors d’une soirée où stress, problèmes et préoccupations seront dissipés et cèderont leurs places à de la détente grâce au « rire ».

Soucieux de promouvoir la culture Lualabaise et particulièrement l’humour, les organisateurs veulent à travers le mixage réalisé grâce à la participation des artistes venant d’autres provinces, faire découvrir un art qui prend de plus en plus de la hauteur dans le quotidien des RD congolais.

Venez donc nombreux ce Dimanche 30 Mai à partir de 17h30’ sur le site touristique du Complexe Scolaire Hewa Bora (Ex Athénée royale) cadre spécialement choisi pour recevoir cette première édition.

Pendant ce temps, les réservations se font à 15.000FC pour une participation simple et 10 Dollars Us pour participation VIP au +243 906 796 603 / +243 972 460 575.

Kwetu Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Powered by WhatsApp Chat

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?