Kashikala Mazimba Odette pour un Lwanzo Lwa Mikuba fort et uni.

A 68 ans, mère de trois enfants, Odette Kashikala Mazimba veut redonner une autre image de l’association communautaire et culturelle Lwanzo Lwa Mikuba en se présentant comme candidate à l’élection présidentielle de ce Samedi 7 Décembre 2019.

Après de longues perturbations, des scissions et divisions dans la Communauté des Basanga (Tribu SANGA se trouvant dans le sud de la République Démocratique du Congo), une occasion en or vous est présentée pour que tous puissions aller de l’avant et vers un avenir meilleur à travers des élections ou Mama Kashikala se présente comme candidate président.

Sa devise « BONSO TUYE KULUTWE » qui veut dire en français « Tous unis allons de l’avant », en swahili, « Sisi « ote twende mbele »

Mama Kashikala Mazimba maitrise bien la langue Sanga et sa culture qui peuvent lui permettre de s’adapter facilement dans tout l’espace sangaphone. Etant chef d’elle même dans ses activités privées, Maman Odette Kashikala rassure qu’elle sera toujours prête à aller représenter l’association socio-culturelle Lwanzo Lwa Mikuba en dehors du pays ou à l’intérieur sans aucune contrainte.

Apolitique, Maman Odette Kashikala a une expérience avérée dans la gestion des personnes et des biens. Son CV renseigne qu’elle a été à plusieurs reprises gestionnaire de grandes institutions médicales de la Gécamines à Lubumbashi, Likasi et Kakanda.

Elle a œuvré comme conseillère de Kambove avec le président Mujinga Moba, et aussi comme membre de la commission de développement de la sangaphonie lors du manda de feu président Makonga Mabenze. Actuellement elle est active dans le Lions Club International où elle a exercé comme gouverneur.

Toujours à l’écoute des autres, elle aura besoin de l’accompagnement de toutes les filles et fils du Lwanzo Lwa Mikuba à travers les membres du comité qui sera constitué.

“La ou il y a une maman, il y a la douceur et l’amour.”

Longtemps considéré comme une sorte de cachette des politiques, Mme Odette Kashikala en visant la présidence de l’association, veut unir toute la sangaphonie et ainsi briser le mythe qui l’entoure en unissant tout le monde.

Mama Odette Kashikala Mazimba invite donc toute la communauté Sanga à lui faire confiance en lui accordant la présidence lors des votes qui vont se déroulés ce Dimanche 7 Décembre 2019 à Lubumbashi.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE CV DE MAMAN ODETTE KASHIKALA

TÉLÉCHARGEZ ICI LE COMMUNIQUE QUI CONVOQUE L’ASSEMBLÉE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Powered by WhatsApp Chat

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?