Plus que deux Semaine pour la Quatrième Saison des Diner des Jeunes Entrepreneurs

 

A deux semaines du grand événement qui réunit depuis maintenant 3 ans les jeunes entrepreneurs de tout bord, Le Coordonnateur National des Diners des Jeunes Entrepreneurs, Daël TUMBWE interrogé par Kwetu Magazine rassure toute la jeunesse entrepreneuriale du Grand Katanga que toutes les machines sont en marche pour leur faire vivre encore une fois des moments magiques.

Soucieux de toujours marquer positivement en y apportant un plus comme à chaque saison, Daël TUMBWE dit se baser beaucoup plus sur les erreurs, les points qui n’ont pas marchés lors des précédences expérientes afin de produire un Dîner dans une toute autre dimension et satisfaire cette jeunesse curieuse d’apprendre et de faire partie d’un réseau où le consommons local est l’une des devises prêchée depuis le tout premier Dîner.

Il rappel que les Dîners des Jeunes Entrepreneurs sont des occasions pour les jeunes de se familiariser, d’apprendre, de vendre et de se vendre.

Les jeunes doivent apprendre à travailler en union pour arriver à bâtir ce réseau d’entrepreneurs puissant et qui aura un mot à dire dans les années à venir.

Pour clôturer notre entretien, le Coordonnateur National a tenu à remercier tous les sponsors et partenaires qui ont acceptés d’accompagner ce grand projet dont la vision et les ambitions sont celles de couvrir les quatre coins de la République Démocratique du Congo.

One thought on “Plus que deux Semaine pour la Quatrième Saison des Diner des Jeunes Entrepreneurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Powered by WhatsApp Chat

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?