Prise en charge des frais de participations pour dix jeunes entrepreneurs à la soirée pour entrepreneurs par la Fondation Axel Zama.

 

Pour accompagner les jeunes Entrepreneurs de la Province du Lualaba, la Fondation Axel Zama a décidé de prendre en charge les frais de participation de dix jeunes à l’événement un soir pour un entrepreneur de ce Samedi 27 Mars 2021.

La formation et l’assistance dans l’entrepreneuriat étant l’une des branches dans les activités de la Fondation Axel Zama, Le présidium entend par se geste encourager et pousser les entrepreneurs surtout jeunes à multiplier leurs participations à aux genres d’événements à travers lesquels ils acquerront des connaissances et de l’expérience devant les mener à bien évoluer dans leurs carrières d’entrepreneurs.

L’initiateur de la fondation qui porte son nom, Axel Tshizau Zama qui ne cesse de croire en cette jeunesse qui incarne la classe politique, économique et sociale de demain ne ménage aucun effort pour les accompagner en leur partageant sa vision qui est l’unité de la jeunesse toute entière pour une prise en charge générale de « l’appareil RDC ».

Cliquez ici pour réserver votre place.

One thought on “Prise en charge des frais de participations pour dix jeunes entrepreneurs à la soirée pour entrepreneurs par la Fondation Axel Zama.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?