Romuald Sadaka et Daël TUMBWE sur le podium d’un soir pour un Entrepreneur.

Romuald Sadaka et Daël TUMBWE seront ce Samedi 27 Mars 2021 sur le tout premier podium de la production “#Un_soir_pour_un_entrepreneur“.
Pendant cette soirée, chacun d’eux parlera de son entreprise en tant que jeune entrepreneur, il parlera et fera la #promotion et la #publicité de ses produits et services. Pendant une heure chacun, ils vont exposer, protéger afficher ce qu’ils font devant un public déjà curieux de savoir ce qui leur est réservé.
C’est une initiative de Kwetu Magazine, une nouvelle façon de faire pour de #promouvoir les PMEs et espérer accroitre leurs rendement car une entreprise ou encore un produit qui évolue caché n’a aucune chance de prospérer, c’est en étant sous les projecteur, en se faisant connaitre, en faisant sa publicité que le rendement s’accroîtra car sera connu par le public qui souscrira pour en bénéficier.
Vous êtes Jeunes, Vous avez des idées, des projets, des produits à présenter, joignez-vous à nous pour qu’ensemble nous puissions entreprendre autrement.
Contactez nous au 0971088883 pour avoir toutes les informations par rapport à la participation entant qu’entrepreneur à l’honneur ou encore invité.
pour réserver son billet d’accès 👇👇👇: https://kwetumagazine.net/reservation-un-soir-pour-un…/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?