Sacré Herman AMISI avec son FC Barcelone chéri.

 

Il y a quelques jours, le Real de Madrid se faisait écraser par le Manchester City avec un score de 1 contre 2 qui l’a éliminé de la prestigieuse ligue des champions au grand plaisir de leur éternel rival, le FC Barcelone.

Herman AMISI, humoriste évoluant à Lubumbashi, avait, dans une vidéo « prophétique » devenue virale sur les réseaux prédit en quelque sorte l’issu de cette rencontre.

État de stress post défaite.

Mais hélas, ce 14 août dernier, le Barcelone s’est fait laminer, défoncer par le Bayern de Munich sur un lourd tribut de 8 buts à 2, en laissant perplexe, triste le prédicateur de l’humour qui s’est sûrement replongé dans un autre confinement dans un état de stress post défaite.

Il s’est couché tard dans la nuit avec un message si triste qui fait entrevoir la douleur dans la profondeur de sa foi en Dieu. “En toute circonstance, louons le nom de l’éternel”.

Tagué par plusieurs faceboukeurs le réclamant pour une autre prophétie, d’autres se moquant de Lui mais il n’a pipé aucun mot à part celui où il remet le tout entre les mains de l’éternel.

Mais alors en dehors de cette rivalité sportive, il y a des êtres qui eux voient des opportunités comme des sujets pour alimenter leur répertoire en égayant leur nombreux fans et croissent en popularité au grand bénéfice de leur carrière.

Ainsi va la vie mais il est quand même génial ce sacré Pasteur Herman…

Respectons les gestes barrières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?